6 juin: Plongée en apnée et pêche au crabe…
Publié: 26 Mai 2009 01:20 PM   [ Ignorer ]
Administrateur
Alexandre Brabant's avatar
RankRank
Nombre total de messages  46
Membre depuis  2008-10-24

Bonjour à tous,

Le samedi 6 juin prochain, James, Christian et moi-même allons à la pêche au crabe (Dungeness et Red Rock). On va à une destination secrète que uniquement ceux qui se joignent à nous aurons le privilège de savoir. La méthode est simple, on revet notre websuit avec les palmes, masque et tuba et on essaie d’attraper des crabes qui se trouvent entre 10 et 15 pieds sous l’eau. Le but du jeu est d’en attraper le plus possible et de les manger pour le souper avec du beurre à l’ail… (ou autre méthode excentrique que James va trouver)

Pour se faire, vous devez avoir un permis de pêche que vous pouvez trouver ici:

http://www.pac.dfo-mpo.gc.ca/fm-gp/rec/licence-permis/index-eng.htm
Vous allez sous la section “salt water license”

Ceux que ça intéresse, SVP communiquez avec moi à . et je vais vous donner tous les détails.

Images jointes
james-crabbing2.jpgalex-peche-crabes2.jpg
 Signature 

Alexandre Brabant
francouver.ca
778-371-9988

Publié: 06 Juin 2009 09:56 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Newbie
Quebec's avatar
Rank
Nombre total de messages  8
Membre depuis  2009-04-23

Merci pour l’invitation Alex. J’ai encore mal au pouce, maudites pinces!! La prochaine fois on va connaitre le truc, tasser les algues et être aux aguets pour les bosses de sable! Les photos s’en viennent…

Pour ceux qui pensent s’initier au “sport” ya rien de plus facile. Un wetsuit de 60$ chez Costco, des palmes et un masque et tuba, c’est tout. (Alex est pas mal genereux avec son équipement, merci!)

Si vous cherchez un partner; laissez nous savoir.

L’autre Alex

Images jointes
Alex2-peche-crabes-small2.jpg

Publié: 15 Juin 2009 06:57 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Administrateur
Alexandre Brabant's avatar
RankRank
Nombre total de messages  46
Membre depuis  2008-10-24

Salut Alex!

Est-ce que tu peut mettre les photos de la plongée et des crabes? Si tu as de la misère à les redimensionner, STP demande moi comment faire ou envoi les moi et je vais les mettre dans la section photos. Ciao! Alex

Signature 

Alexandre Brabant
francouver.ca
778-371-9988

1er juillet; Cates park! ››