Tiësto
Publié: 05 Septembre 2009 11:12 PM   [ Ignorer ]
Newbie
Dan-'s avatar
Rank
Nombre total de messages  3
Membre depuis  2009-09-01

Bonjour,

J’habite Vancouver depuis une semaine et je suis à la recherche des personnes intéressées à aller voir Tiësto le 14 novembre au Pacific Coliseum! J’attends de vos nouvelles!

Publié: 22 Septembre 2009 08:52 AM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Newbie
Miss bulle's avatar
Rank
Membre depuis  2009-09-17

Dan, j’ai regardé sur le site du coliseum… et Tiësto n’est pas sur le calendrier!!!! 14 novembre right? tk si tu sais pour sur que tu peux avoir des billets, c’est combien? pcq mon chum Pierre-Claude et moi adorons Tiësto et on voudrais pas le manquer! Tiens moi au courrant smile
Jan!ka

Publié: 09 Octobre 2009 04:28 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Newbie
Dan-'s avatar
Rank

Salut,

Voici le lien concernant Tiesto

http://www.pne.ca/showsandevents/concerts_and_events.htm

Donc voil’a…Désolé pour le retard dans la réponse….

En ce qui me concerne, je vais acheter mon billet bientôt…

Dan

Publié: 11 Octobre 2009 01:31 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Newbie
Miss bulle's avatar
Rank
Membre depuis  2009-09-17

Je suis effectivement allée voir les prix la semaine derniere, je ne crois pas ke lon puisse s’offrir un concert a 450-500 $$$ (c 250 par personne au par-terre) moi et mon copain allons assister a dj champion au club venue sur grandville, le 7 novembre a 7h30… si tu connais le band et ke tu aimes tu peux te procurer les tix sur live nation (site web) laisse moi savoir si ca te dis smile

Publié: 11 Octobre 2009 07:08 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Newbie
Dan-'s avatar
Rank

Salut,

1- Pour Tiesto, si tu n’es pas au pareterre, il y a des billets à 75$.

2- Pour ce qui est de DJ Champion, oui j’adore ce band. Je les ai vus plusieurs fois en show et je veux y retourner. D’ici la fin de la semaine, je vais m’informer s’il y a d’autres personnes qui veulent venir. Je leur en ai parlé la semaine passée. Donc, si ce n’est pas trop tardpour vous, je vous redonnerai des news!

Bonne journée,

Dany