image

Re/Max Vous Salut!
Publié: 25 Juin 2013 11:32 AM   [ Ignorer ]
Newbie
Michel Aubrey's avatar
Rank
Nombre total de messages  1
Membre depuis  2013-06-24

Bonjour,

Mon nom est Michel et je suis natif du Québec de la région de l’Outaouais.  Ca fait à peu près 12 ans que je vis à Vancouver.  J’ai récemment conclus le cours ‘Real Estate Trading Services’ qui est efficacement le cours d’agent d’immeuble pour la Province de la Colombie-Britannique.  En tant que Québécois, je comprends que parfois nous aimons discuter de choses dans notre langue primaire donc voilà la raison pour laquelle je veux offrir mes services à la population française de Vancouver.

Je suis présentement avec le courtier Re/Max Central du Sud de Burnaby mais mon territoire ne s’arrête pas là.  Donc si vous avez besoin d’un agent d’immeuble pour vos besoins immobiliers, n’hésitez pas à me contacter au 778-855-7944 ou par courriel à ..

Merci

Images jointes
Michel-2.jpg

Publié: 06 Janvier 2015 03:46 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Newbie
andrearozenberg's avatar
Rank
Nombre total de messages  1
Membre depuis  2015-01-06

Bonjour,

Je m’appelle Andrea et j’habite à Montréal. Je voudrais savoir comment est le marché de l’immobilier présentement à Vancouver. Je suis moi aussi une ancienne agente d’immeuble, et je me demandais si c’est un metier qui est bon à Vancouver. Présentement je travaille dans la finance mais je pense souvent à revenir dans l’immobilier. Moi et mon mari allons déménager à Vancouver l’été prochain. Merci de me répondre

Andrea

‹‹ Un grand bonjour      Présentation Moalrick ››