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PRÉPOSÉ DE VENTE AU DÉTAIL BILINGUE (Francais et Anglais) -TEMPS PARTIEL (DURÉE 5 MOIS)
Publié: 07 Mars 2016 01:54 PM   [ Ignorer ]
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RÉSUMÉ DES FONCTIONS : Fournir un soutien opérationnel pour assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et aux procédures établies par la Monnaie royale canadienne, tout en fournissant aux visiteurs un service à la clientèle informatif, cordial et de qualité, et en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne au moyen de la vente de ses produits.
EXIGENCES ESSENTIELLES :
Exigences linguistiques :
Compréhension de l’écrit Expression écrite Interaction orale du francais et de l’anglais
Ce poste bilingue sera doté par voie de nomination impérative.

L’horaire sera déterminé en fonction des besoins opérationnels et le candidat retenu devra être disponible pendant les heures prévues à l’horaire. L’horaire normal de travail varie de quatre (4) heures à trente (30) heures par semaine. Il peut arriver que le nombre d’heures dépasse trente (30) heures par semaine s’il faut remplacer des employés à temps plein qui prennent un congé autorisé.
QUALITÉS RECHERCHÉES :
Études et expérience : Diplôme d’études collégiales et expérience dans des fonctions semblables. Au moins deux ans d’expérience comme préposé de vente au détail dans un milieu de vente au détail. L’expérience du service à la clientèle et de la vente constitue un atout.
Capacités et compétences : Capacité à déterminer les priorités; capacité à appliquer des techniques de vente pour analyser les demandes de renseignements et les plaintes des visiteurs et à trouver des solutions; capacité à communiquer avec ses superviseurs et ses collègues et à traiter avec les visiteurs d’une manière efficace; capacité à travailler sous pression et à effectuer des tâches répétitives; capacité à rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles; capacité à utiliser efficacement et avec efficience un système informatique; capacité à travailler en équipe. Faire preuve d’initiative et de discernement et posséder d’excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles.
Connaissances : Connaissance de la Monnaie royale canadienne, de ses produits et de ses marchés; connaissances en informatique; connaissance du fonctionnement d’une caisse enregistreuse et de la manipulation d’argent comptant, du réapprovisionnement et du contrôle des stocks; maîtrise des techniques d’accueil des visiteurs, des techniques de vente et des techniques de formation. Le titulaire de ce poste travaillera dans le cadre des procédés en continu et/ou sur des quarts de travail.
Une liste d’admissibilité sera établie (six mois) pour répondre aux besoins futurs.

SALAIRE : 21,57 $/heure (taux de 2016)
La Monnaie royale canadienne encourage l’équité en matière d’emploi : comme elle souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, elle reçoit avec plaisir les demandes d’emploi provenant de femmes, d’Autochtones, de personnes handicapées et de membres de minorités visibles.

Pour de plus amples informations :
Manon Vincent
604-366-2781
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