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Manageur, Garderie Le Parasol
Publié: 11 Juin 2018 09:47 AM   [ Ignorer ]
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Offre d’emploi
Manageur, Garderie Le Parasol
École Anne-Hébert, Vancouver (C.-B.)
Temps plein - Date d’embauche : 1er Juillet 2018
Salaire annuel : $43,000 à $53,000.

L’Association des parents de l’École Anne-Hébert (APÉAH) cherche actuellement à remplir le poste de Manageur pour son programme de service de garde après-scolaire «Garderie Le Parasol » (Le Parasol). Le Parasol est un programme de service de garde offert en milieu scolaire pour une école publique primaire francophone (maternelle à sixième année). Il fonctionne après l’école, lors des journées de développement professionnel et durant les vacances scolaires.
Le Manageur devra rendre compte directement au vice-président de l’APÉAH et aura les responsabilités suivantes :

-Éducation: Créer un milieu de vie favorable au développement cognitif, psychomoteur, social, affectif et moral. Veiller à l’organisation physique, matérielle et pédagogique du service de garde. Effectuer et superviser les interventions liées au développement, à l’intégration, la sécurité et la santé des enfants.
-Accueillir et/ou soutenir les divers besoins des enfants et des familles de l’école.</li>
-Sécurité: Assurer la sécurité des enfants en veillant à ce que toutes les réglementations soient respectées, le personnel éducatif soit bien formé et les équipements et les activités proposées soient sécuritaires et adaptés à l’âge des enfants.
-Fonctionnement: Gérer la fréquentation quotidienne des enfants. Développer, organiser et préparer le service de garde, les activités, les routines quotidiennes, les sorties et les camps. Aider le personnel, compléter les demandes de subvention, les feuilles de temps et les dépenses.
-Gestion du personnel: Établir le calendrier du personnel, organiser leur formation et recommander l’embauche ou le licenciement du personnel au vice-président de l’APEAH. Compléter les fiches de paies hebdomadaires ainsi que les prestations d’assurance-emploi, de RE/résiliation.
<-Planification: Conseiller et gérer les budgets du Parasol en fonction des objectifs fixés par l’APÉAH pour l’année scolaire régulière ainsi que pour les camps de printemps et d’été.
-Communication et rapports: Communiquer régulièrement avec la direction de l’école, le personnel et les enseignants de l’école. Assister aux réunions de l’APÉAH et fournir régulièrement des bilans au vice-président. Répondre en personne ou par courriel aux parents à toutes leurs questions relatives au service de garde.
-Assurer la communication avec les autres garderies francophones sur Vancouver
-Toutes autres tâches assurant le bon fonctionnement du Parasol.


Qualifications et Éducation:

-Expérience de travail dans un service de garde d’enfants ou d’éducation enfantine.
-Expérience en gestion d’un programme de service de garde enfantine est préférable.
-Bonne maitrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
-Excellentes compétences informatiques, y compris MS Office et Google Interface.
-Efficacité d’organisation et de compétences budgétaires.
-Travailleur autonome ainsi qu’avec supervision minimale.
-Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en résolution de conflits.
-Cours d’éducation enfantine (minimum de 20 heures).
-Vérification du casier judiciaire (type E).
-Certificat “Premiers secours” valide de St. Johns Ambulance.
-Éligible pour travailler avec les enfants au Canada

Comment postuler:
Les candidats qualifiés et intéressés doivent transmettre leur demande à l’adresse courriel suivante : . et inclure une lettre de motivation, et un CV avec 3 références professionnelles (nom, numéro de téléphone, adresse électronique et description des relations).

 Signature 

Mario Beaudoin
francouver.ca
604-822-1853

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