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Manageur, garderie Le Petit Jardin
Publié: 07 Juillet 2018 06:34 PM   [ Ignorer ]
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Manageur, Garderie Le Petit Jardin
Annexe Anne-Hébert, Vancouver (C.-B.)
Temps plein - Date d’embauche : 1er Aout 2018
Salaire annuel : $43,000 à $53,000.

L’Association des parents de l’École Anne-Hébert et l’Annexe Anne-Hébert (APÉAH) cherche actuellement à remplir le poste de Manageur pour son programme de service de garde après-scolaire (Garderie Le Petit Jardin). L’Annexe Anne-Hébert est une école publique primaire francophone (maternelle à deuxième année).  Le Petit Jardin fonctionne après l’école, lors des journées de développement professionnel et durant les vacances scolaires.

Le Manageur devra rendre compte directement au Comité des parents lié à l’APÉAH et aura les responsabilités suivantes:
•  Éducation: Créer un milieu de vie favorable au développement cognitif, psychomoteur, social, affectif et moral. Veiller à l’organisation physique, matérielle et pédagogique du service de garde. Effectuer et superviser les interventions liées au développement, à l’intégration, la sécurité et la santé des enfants.
•  Accueillir et/ou soutenir les divers besoins des enfants et des familles de l’école.
•  Sécurité: Assurer la sécurité des enfants en veillant à ce que toutes les réglementations soient respectées, le personnel éducatif soit bien formé et les équipements et les activités proposées soient sécuritaires et adaptés à l’âge des enfants.
•  Fonctionnement: Gérer la fréquentation quotidienne des enfants. Développer, organiser et préparer le service de garde, les activités, les routines quotidiennes, les sorties et les camps. Aider le personnel au besoin, aider à compléter les demandes de subvention au besoin, les feuilles de temps et les dépenses.
•  Gestion du personnel: Établir le calendrier du personnel, organiser leur formation et recommander l’embauche ou le licenciement du personnel au comité de l’APEAH. Compléter les fiches de paies hebdomadaires ainsi que les prestations d’assurance-emploi, de RE/résiliation.
•  Planification: Conseiller et gérer les budgets du Le Petit Jardin en fonction des objectifs fixés par l’APÉAH pour l’année scolaire régulière ainsi que pour les camps de printemps et d’été.
•  Communication et rapports: Communiquer régulièrement avec la direction de l’école, le personnel et les enseignants de l’école et fournir régulièrement des bilans au Comité des parents. Répondre en personne ou par courriel aux parents à toutes leurs questions relatives au service de garde.
•  Toutes autres tâches assurant le bon fonctionnement de la garderie Le Petit Jardin.

Qualifications et Éducation:
•  Expérience de travail dans un service de garde d’enfants ou d’éducation enfantine
•  Expérience en gestion d’un programme de service de garde enfantine est préférable
•  Bonne maitrise du français et de l’anglais parlé et écrit
•  Excellentes compétences informatiques, y compris MS Office et Google Interface
•  Efficacité d’organisation et de compétences budgétaires
•  Travailleur autonome ainsi qu’avec supervision minimale
•  Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en résolution de conflits
•  Cours d’éducation enfantine (minimum de 20 heures)
•  Vérification du casier judiciaire (type E)
•  Certificat “Premiers secours” valide de St. Johns Ambulance ou de la Croix-Rouge
•  Éligible pour travailler avec les enfants au Canada

Comment postuler:
Les candidats qualifiés et intéressés doivent transmettre leur demande par courriel et inclure une lettre de motivation (en français), et un CV avec 3 références professionnelles (nom, numéro de téléphone, adresse électronique et description des relations).

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