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Gestionnaire de comptes, Sage 50 Canada (Fidélisation)
Publié: 01 Mai 2019 12:43 PM   [ Ignorer ]
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Membre depuis  2019-05-01

À propos de Sage :   
Sage est une multinationale ayant à coeur les entreprises locales. Leader sur le marché des solutions nuagiques de comptabilité, finances, gestion de grandes entreprises, ressources humaines et paie, nous accompagnons les héros du monde des affaires - des petites entreprises en démarrage aux grandes sociétés. Nos équipes sont passionnées et enthousiastes. Nous inspirons nos collègues à servir les entrepreneurs à travers le monde et à favoriser leur succès. À titre de société introduite à l’indice FTSE 100 qui s’appuie sur l’expertise de 14 000 collègues dans 24 pays, nous menons à bien nos activités, tout en contribuant à nos communautés locales par le biais de la Fondation Sage. Be Sage, build on.

À propos de l’équipe : 
L’équipe de fidélisation de Sage 50 est responsable de la vente, du service après-vente et du soutien apporté aux clients PME actuels de Sage.  Nous sommes une équipe hautement performante et dynamique qui est fière d’être reconnue comme la meilleure organisation dans son domaine offrant un service hors pair. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec d’autres équipes clés pour assurer le succès de nos clients et celui de Sage. Cette équipe est composée de membres motivés et extrêmement talentueux qui travaillent via divers canaux de communication pour assurer la réussite de nos clients et maximiser le revenu de Sage.

Description du poste : 
Le gestionnaire de comptes est responsable de la génération de revenus grâce aux renouvellements, ventes additionnelles et à la reconduite de plans de services pour les clients PME actuels de Sage. Les ventes sont principalement effectuées par téléphone et/ou en ligne. Les conversations sont généralement ouvertes, hautement consultatives, répondent aux besoins du client et aident celui-ci à tirer le plus grand avantage des produits Sage. Le candidat doit démontrer des connaissances de base des produits Sage et des plans de service.

Responsabilités clés : 
Effectuer des appels sortants auprès de clients actuels pour développer des relations pérennes, déterminer les besoins pour procéder aux renouvellements, générer des opportunités de ventes (services additionnels, montée en gamme, etc.)
Atteindre ou dépasser le quota de ventes mensuel défini
Gérer les relations clients en passant en revue les données du compte du client pour assurer que les comptes sont tenus correctement et au besoin, faire des recommandations pour d’autres produits et services
Générer des opportunités de ventes de services additionnels et de montée en gamme, au besoin
Gérer les questions et les préoccupations potentielles des clients
Maintenir des relations professionnelles internes et externes
     
Qualifications :   
Les candidats doivent être bilingues (français/anglais)
Excellentes aptitudes de communication
Diplôme d’études secondaires ou expérience de travail équivalent requis;
Préférence pour les titulaires d’un baccalauréat (licence) en Affaires, Comptabilité ou Marketing
Expérience de base; bonne connaissance de la suite MS Office
Expérience de ventes dans un environnement de centre d’appels sortants
Expérience dans les ventes inter-entreprises
Compétences informatiques
Expérience dans les ventes de logiciels

Si vous intéressé(e) par cette opportunité de travail et/ou avez des questions, veuillez m’envoyer un courriel à .. Je vous indiquerai les prochaines étapes.

À très bientôt.

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