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Chargé de comptes, Sage 50 Canada (Acquisition de nouveaux clients)
Publié: 01 Mai 2019 12:52 PM   [ Ignorer ]
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Membre depuis  2019-05-01

À propos de Sage :   
Sage est une multinationale ayant à coeur les entreprises locales. Leader sur le marché des solutions nuagiques de comptabilité, finances, gestion de grandes entreprises, ressources humaines et paie, nous accompagnons les héros du monde des affaires - des petites entreprises en démarrage aux grandes sociétés. Nos équipes sont passionnées et enthousiastes. Nous inspirons nos collègues à servir les entrepreneurs à travers le monde et à favoriser leur succès. À titre de société introduite à l’indice FTSE 100 qui s’appuie sur l’expertise de 14 000 collègues dans 24 pays, nous menons à bien nos activités, tout en contribuant à nos communautés locales par le biais de la Fondation Sage. Be Sage, build on.

À propos de l’équipe :
Nous sommes une équipe d’acquisition de nouveaux clients PME hautement performante et dynamique qui est fière d’être reconnue comme la meilleure organisation dans son domaine. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec d’autres équipes clés pour assurer le succès de nos clients et celui de Sage. Cette équipe est composée de membres motivés et extrêmement talentueux qui travaillent via des divers canaux de communication pour assurer la réussite de nos clients et maximiser le revenu de Sage.

Description du poste : 
L’équipe d’acquisition de nouveaux clients est en charge de la prospection de nouveaux comptes par le biais d’échanges entrants et sortants. Les ventes sont principalement effectuées par téléphone et/ou en ligne. Les conversations sont généralement ouvertes, hautement consultatives, répondent aux besoins du client et aident celui-ci à tirer le plus grand avantage des produits Sage. Cette position requiert un service clientèle irréprochable, de même que des critères de vente éthiques élevés.

Responsabilités clés : 
Effectuer des appels auprès de prospects PME pour développer des relations pérennes, déterminer les besoins, générer des opportunités de ventes (services additionnels, montée en gamme, etc.)
Atteindre ou dépasser le quota de ventes mensuel défini
Développer une connaissance approfondie du client, y compris ses objectifs, structure organisationnelle, processus de prise de décision et préoccupations
Identifier les besoins du client et formuler une offre au preneur de décision en mettant en avant les bénéfices d’une solution Sage
Gérer les questions et les préoccupations potentielles des clients
Commencer à développer une expertise des produits Sage 50 et Sage Business Cloud Comptabilité
Enregistrer votre activité de ventes et fournir des mises à jour à votre supérieur le cas échéant
Maintenir des relations professionnelles internes et externes

Qualifications :   
Préférence pour les candidats bilingues (français/anglais)
Excellentes aptitudes de communication (à l’écrit et à l’oral), d’écoute et lors d’appels impromptus
Capacité prouvée à dialoguer et influencer les preneurs de décision
Diplôme d’études secondaires ou expérience de travail équivalent requis
Préférence pour les titulaires d’un baccalauréat (licence) en Affaires, Comptabilité ou Marketing
Bonne connaissance de la suite MS Office
Capacité de travailler de façon autonome dans un environnement entrepreneurial
Sens de l’organisation, y compris la priorisation, la gestion du temps et le respect des délais
Expérience dans les ventes inter-entreprises et de logiciels est un atout

Si vous intéressé(e) par cette opportunité de travail et/ou avez des questions, veuillez m’envoyer un courriel à .. Je vous indiquerai les prochaines étapes.

À très bientôt.

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