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Spécialiste en vérifications bilingue - Sterling
Publié: 15 Mai 2019 08:36 AM   [ Ignorer ]
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Membre depuis  2019-05-15

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Nous sommes un leader mondial en évolution rapide en matière de filtrage d’antécédents et de services d’identité dans le cloud. Nos clients utilisent nos services pour créer des lieux de travail plus sûrs, créer des marques de confiance et protéger les populations vulnérables. Nous sommes prospères financièrement, investissons dans la croissance et fondons sur l’authenticité. Si vous êtes motivé et passionné, vous allez adorer travailler ici. Postulez aujourd’hui!

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Sterling offre un excellent programme de rémunération totale comprenant les avantages suivants: soins médicaux et dentaires complémentaires, plan de jumelage avec un REER collectif, 20 jours de congé payé par an, programme de remboursement des frais d’études et remboursement du club de santé! De plus, nous offrons des horaires de travail flexibles, des possibilités d’avancement et la liberté de créer et de grandir professionnellement. Le stationnement est gratuit et nos bureaux sont facilement rejoignables par transport en commun.

En tant que spécialiste en vérifications bilingue, vous conduirez des entretiens de référence, des vérifications d’emploi et des vérifications de scolarité pour le compte de nos clients.

Description de l’emploi:
-  Mener des entretiens de référence au nom des clients
-  Faire et être disponible pour recevoir des appels de références et / ou de vérifications
-  Fournir des renseignements aux clients et répondre aux demandes de renseignements
-  Vérifier les antécédents d’emploi et recouper les informations tout en identifiant les écarts
-  Relire et éditer des rapports
-  Fournir des résultats aux clients via un système en ligne
-  Contacter les écoles et les employeurs pour vérifier les demandes d’éducation et d’emploi
-  Assister les autres membres de l’équipe au nom des clients
-  Autres tâches connexes pouvant être confiées de temps à autre

Compétences / connaissances requises:
-  Parle couramment le français et l’anglais
-  Excellentes compétences en communication verbale et écrite
-  Capacité à représenter l’organisation de manière positive et professionnelle
-  Compétences supérieures en gestion du temps et souci du détail
-  Expérience dans la manipulation de informations confidentielles
-  Fort désir de réussir et de pouvoir travailler de manière autonome et en équipe
-  Excellent sens de l’organisation
-  Forte capacité de naviguer facilement entre les systèmes d’exploitation, Internet et les logiciels
-  Expérience de service client
-  Vitesse de frappe minimale de 35WPM

Expérience:
-  Une expérience de travail requise.

Éducation:
-  Certificat ou diplôme en ressources humaines ou dans une discipline connexe; ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience.

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