image
   
 
Agent bilingue au centre d’appels - Surrey
Publié: 04 Juillet 2019 09:09 AM   [ Ignorer ]
Newbie
Recrutement's avatar
Rank
Nombre total de messages  1
Membre depuis  2019-07-04

Agent au centre d’appels

Salaire: 47 789 $ à 52 752 $
Date de fermeture: 31 juillet 2019 (sujet à changement)
Lieu : Surrey
Heures de travail: Durée de 7,5 heures entre 7 h et 20 h
Exigence linguistique: Bilingue

Consulter notre offre d’emploi en cliquant sur le lien suivant : https://careers-carrieres.cra-arc.gc.ca/gol-ged/wcis/pub/rtrvjbpst.action?pi=3863BB41B6A41ED99B8635FF1DB528A9

Les fonctions peuvent comprendre ce qui suit, sans toutefois s’y limiter:

•Mener des entrevues par téléphone afin de recueillir et vérifier les renseignements, demander et négocier le paiement des montants en souffrance conformément aux paramètres prescrits, demander les déclarations qui manquent et faire des mises en garde juridiques aux contribuables.
•Apporter des changements pour corriger les erreurs relevées dans les comptes des contribuables.
•Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques au sujet des lettres générées par le système et donner des renseignements généraux sur les recouvrements et l’observation.
•Examiner les renseignements disponibles sur les systèmes de l’Agence et mener au bureau des recherches dans les bases de données du secteur privé afin de trouver les contribuables, les renseignements sur les contribuables et leurs numéros de téléphone.
•Recueillir et vérifier les coordonnées des contribuables, les sources de recouvrement et les autres renseignements pertinents, et saisir les données dans les journaux électroniques de l’Agence.
•Renvoyer les comptes non résolus ou les comptes qui répondent à un critère prédéterminé aux autres membres du personnel de l’Agence.

Profil