Bonjour,
Je m’appelle Benoît Gignac et je suis à la recherche d’un nouvel emploi. Pour ceux qui ne me replacent pas, et qui jouent au hockey le mercredi :
- Je porte habituellement un vieux chandail des Flames;
- Mario Beaudoin ne se souvient jamais de mon nom:
- Daniel Beauparlant m’a donné un coup de coude dans un oeil la semaine passée qui m’a fait perdre et un verre de contact et mes esprits. Je n’ai d’ailleurs retrouvé ni l’un ni l’autre ![]()
Je travaille depuis plus d’un an pour le ministère des Travaux publics à titre de correcteur d’épreuves pour le Bureau de la Traduction. Je n’ai plus rien à apprendre là-bas et c’est pourquoi je cherche un nouvel emploi. J’ai un baccalauréat multidisciplinaire (certificats en rédaction professionnelle, lettres et langue françaises, enseignement du français langue seconde). J’ai aussi de l’expérience en aménagement paysager et j’ai passé mes étés dans un moulin à scie quand j’étais étudiant. Je n’ai donc pas peur des “jobs de bras”. J’ai des références à l’appui, si nécessaire.
Mon déménagement en Colombie-Britannique se voulait un dépaysement, je serais donc prêt à essayer quelque chose de nouveau (p. ex. journalier en construction). Si l’offre est intéressante, peu importe ce que c’est, j’y suis ouvert. Je serai disponible à partir de la mi-janvier, à mon retour du Québec.
Tout conseil, suggestion ou offre sera grandement apprécié.
Merci. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour recevoir un c.v.
Benoît Gignac
Maison : 778-786-3354 .
Bureau : 604-666-6995 .