image

Déjà Membre?

Mot de passe oublié?

Only English?

Prove your Frenchiness before you join!

prove your frenchiness

Bienvenue à francouver.ca

Francouver.ca est une organisation francophone réunissant francophones & francophiles vivant à Vancouver (CB) dans une foule d'activités passionnantes. Nous organisons des activités sportives, sociales et culturelles. Vous pouvez vous inscrire gratuitement afin de recevoir les informations et participer à la vie francophone à Vancouver.


Nouvelles francophones

casseau's avatar

Francophones et francophiles, aimez-vous chanter ?

Par casseau, 14 Janvier, 2016

Venez célébrer la 42e saison du printemps (janvier à mai) de la chorale francophone de Maillardville, Les Échos du Pacifique ! On reprend le lundi 11 janvier de 19h00 à 21h00 à la Place Maillardville (salle Bel-Âge), 1200, avenue Cartier (Coquitlam).
Renseignements : 604-936-6993 ; daniel_bouchard@csf.bc.ca. Cette saison (jan. à mai), Notre ... toute l’info ...

1 commentaire. laissez un commentaire.

Événements francophones

Mai
27
2016
0
Carte

Hockey du vendredi à UBC


Le Canadien est en vacances.  Les Canucks aussi.  Par contre, certains anciens du National gardent la forme en jouant à UBC les vendredis à 16h00 sur la patinoire Father Bauer.  Le calibre est très récréatif avec des joueurs de niveaux assez différents.  Les gars (filles bienvenues aussi) se séparent en deux équipes en essayant d’équilibrer les équipes et on s’amuse ferme.  Le coût est de 25$ avec rabais en payant par demie-saison.  Pour plus d’infos, prière de contacter national@francouver.ca.

Publié par: casseau.
Pas de commentaire pour l'instant. laissez un commentaire.

Forum de discussions

Emploi - Recherche d’emploi: NOUNOU FRANÇAISE - PLEIN TEMPS OU TEMPS PARTIEL
02.27.2016 - 06:26 pm

Rencontre (Dating): Saint Valentin
02.11.2016 - 10:41 pm

Emploi - Offre d’emploi: Rocky Mountaineer Job Fair 2016: Looking for French/German speakers
01.22.2016 - 11:04 am

Emploi - Offre d’emploi: Participer à l'Edition locale Frenchy de Vancouver
01.18.2016 - 12:55 pm

Emploi - Offre d’emploi: Danielle cherche une nounou francophone
01.14.2016 - 03:24 pm

vincentm's avatar

Emploi - Offre d’emploi: PRÉPOSÉ DE VENTE AU DÉTAIL BILINGUE (Francais et Anglais) -TEMPS PARTIEL (DURÉE 5 MOIS)

Par vincentm
03.07.2016 - 01:54 pm

Billets: 1
Visites: 884

RÉSUMÉ DES FONCTIONS : Fournir un soutien opérationnel pour assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et aux procédures établies par la Monnaie royale canadienne, tout en fournissant aux visiteurs un service à la clientèle informatif, cordial et de qualité, et en faisant la promotion de la Monnaie royale canadienne au moyen de la vente de ses produits.
EXIGENCES ESSENTIELLES :
Exigences linguistiques :
Compréhension de l’écrit Expression écrite Interaction orale du francais et de l’anglais
Ce poste bilingue sera doté par voie de nomination impérative.

L’horaire sera déterminé en fonction des besoins opérationnels et le candidat retenu devra être disponible pendant les heures prévues à l’horaire. L’horaire normal de travail varie de quatre (4) heures à trente (30) heures par semaine. Il peut arriver que le nombre d’heures dépasse trente (30) heures par semaine s’il faut remplacer des employés à temps plein qui prennent un congé autorisé.
QUALITÉS RECHERCHÉES :
Études et expérience : Diplôme d’études collégiales et expérience dans des fonctions semblables. Au moins deux ans d’expérience comme préposé de vente au détail dans un milieu de vente au détail. L’expérience du service à la clientèle et de la vente constitue un atout.
Capacités et compétences : Capacité à déterminer les priorités; capacité à appliquer des techniques de vente pour analyser les demandes de renseignements et les plaintes des visiteurs et à trouver des solutions; capacité à communiquer avec ses superviseurs et ses collègues et à traiter avec les visiteurs d’une manière efficace; capacité à travailler sous pression et à effectuer des tâches répétitives; capacité à rédiger de façon claire et concise dans les deux langues officielles; capacité à utiliser efficacement et avec efficience un système informatique; capacité à travailler en équipe. Faire preuve d’initiative et de discernement et posséder d’excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles.
Connaissances : Connaissance de la Monnaie royale canadienne, de ses produits et de ses marchés; connaissances en informatique; connaissance du fonctionnement d’une caisse enregistreuse et de la manipulation d’argent comptant, du réapprovisionnement et du contrôle des stocks; maîtrise des techniques d’accueil des visiteurs, des techniques de vente et des techniques de formation. Le titulaire de ce poste travaillera dans le cadre des procédés en continu et/ou sur des quarts de travail.
Une liste d’admissibilité sera établie (six mois) pour répondre aux besoins futurs.

SALAIRE : 21,57 $/heure (taux de 2016)
La Monnaie royale canadienne encourage l’équité en matière d’emploi : comme elle souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, elle reçoit avec plaisir les demandes d’emploi provenant de femmes, d’Autochtones, de personnes handicapées et de membres de minorités visibles.

Pour de plus amples informations :
Manon Vincent
604-366-2781
.